Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap
Archives
18 janvier 2012

Mes petits cadeaux de noel

Coucou,

 

Je prend un petit moment pour vous faire partager les réalisations faite pour mes proches a noël .

Je commence par la carte d'anniversaire faite a mon loulou qui a eu 6 ans (le temps passe beaucoup trop vite)le 24 décembre ,il là beaucoup apprécier et m'a demander de lui en faire encore pleins d'autres ...........

anniv 002anniv 003

Merci a Flo pour l'empreinte .

Pour ma maman j'ai réaliser un cadre ,elle l'as beaucoup apprécier et je sais qu'il a déjà trouver sa place ......

D'ailleur ma soeur m'en a commander un pour chez elle, reste plus qu'a m'y mettre :-))

anniv 009

Niveau organisation je ne suis toujours pas au point les journées sont beaucoup trop courtes et le temps pour scrapper devient rare mais je ne regrette pas de mettre remise au sport au contraire cela m'a beaucoup manqué et mon permis suit lentement son cour ..........

J'éspère revenir très vite .

Gros bisous 

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou Céline! Elle est superbe ta carte pour ton fils! Ce petit Edwin pirate est parfait pour les p'tit gars! Le cadre est très beau également, ta maman a du être bien contente!Et bon courage pour ton permis!
B
Très joli cadre et très belle carte !!<br /> <br /> Bises
D
Coucou, Céline! La carte pour ton petit est super, et le choix du pirate parfait! Quant à ton cadre, je le trouve plein de douceur et de poésie, j'aime beaucoup, il est vraiment classe! Ne t'inquiète pas, prend ton temps, on sera toujours là:-) Gros bisous et à bientôt,<br /> <br /> Delphine
M
Magnifique la carte de ton fils, p'tit mec à souhait, et le cadre pour ta maman est très jolie, tu as quand même trouvé le temps de gater tes proches. Bisous
N
Coucou Céline !<br /> <br /> Tes créations sont magnifiques ! C'est toujours un vrai régal que de les voir !! :D<br /> <br /> Prends soin de toi de toutes les façons qui soient ! C'est le plus important ! Ne t'inquiète surtout pas pour nous ! Nous ne sommes jamais loin ! :D<br /> <br /> Gros bisou !<br /> <br /> Neige
Publicité
Newsletter
Publicité