Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap
Archives
5 août 2012

Une petite carte

Coucou,

 

Je suis ravie de vous retrouvez ,notre maison est presque toute ranger et je trouve mes repères petit à petit ......

J'ai aussi une bonne nouvelle me voila toute jeune conductrice .....que c'est bon d'être jeune .....hihihihi enfin par pour tous !!!!!

Une seconde bonne nouvelle j'ai scrapper et je ne m'arrête plus, des cartes et même des pages et je peux vous dire que je me régal .

Une petite carte toute fleurie ,j'éspère qu'elle vous plaira

 

cartes_004

Je vous dit a très vite .

Bisous

Publicité
Commentaires
E
Trop jolie ta carte.j aimes beaucoup le papier. bisous
L
Coucou Céline, ta carte est superbe, et ce tampon adorable! Bravo pour ton permis, et ravie que tu sois bien installée dans ton nouveau chez toi!
G
Une bien jolie carte, un vrai plaisir des yeux!! <br /> <br /> Et félicitations pour ton permis!!!<br /> <br /> Bises Gégé
S
Ta carte est ravissante et félicitations pour le permis!
N
Coucou !! Un petit passage sur ton blog. Ces réas sont superbes. J'adore. Tu as du talent. Bises
Publicité
Newsletter
Publicité