Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap
Archives
8 juillet 2012

Bonsoir, Me voici de retour pour vous montrez la

Bonsoir,

 

Me voici de retour pour vous montrez la dernière petite carte que j'ai faite .....

Je n'ai pas résister bien longtemps a l'appel du scrap et les dernier papiers de Toga m'ont bien aider car très beau et gourmand,j'en ai profiter pour resortir ma pâte fimo et crée le petit macaron ainsi que les sucettes .

J'éspère qu'elle vous plaira .

Bisous

 

nenette_017

Publicité
Commentaires
E
J adore ta carte aux couleurs acidules<br /> <br /> j aimes trop les petites sucettes. bisous
V
ta carte est craquante..moi qui suis gourmande,je fonds littéralement..gros bisous
M
C'est très mignon. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tout va bien et que la vie dans ta nouvelle maison s'organise bien. J'espère aussi que ton grand garçon se porte bien (et le petit aussi d'abord y'a pas de raison :D) Bisous à toute la petite famille...
V
Bonjour Céline ta carte est trop mimi, je te remercie de ton passage sur mon blog . <br /> <br /> Bises
F
très jolie carte , bravo
Publicité
Newsletter
Publicité