Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap
Archives
15 octobre 2012

Une belle surprise .......

Bonjour,

 

Rhoooo j'ai l'impression que cela fais une éternité que je ne suis pas venue mais tellement de choses que j'avoue ,les journées sont trop trop courtes ;-))

Pourtant pleins de choses a vous faire voir et pour certaines qui commencent a datée faudrait que je me bouge avant noël se serait pas mal .....lol

J'ai repris la couture et la fimo ,le scrap un ti peu .........mais avec le salon ID créatives que j'ai fais ce vendredi l'envie est revenue .

Trève de blabla .......

Hier c'était une belle journée pour moi et j'ai reçu une magnifique attention de la part de Céline (soleil) que mon petit mari avait pris le peine de caché pour que je ne soit pas tenter de l'ouvrir avant ......une vrai petite fille quoi !!!!

Et voici ce que j'ai découvert en ouvrant l'enveloppe 

DSC04040

 

Un très "GRAND MERCI" a toi ça m'a fait très plaisir .

J'éspère revenir très vite .

Bisous

Publicité
Commentaires
M
c'est un très joli cadeau un joyeaux anniversaire en retard!!<br /> <br /> bisous
E
waou super jolie, bravo a soleil, et bon anniversaire en retard
G
Délicat, doux et très joli, tu as été gâtée!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
N
coucou<br /> <br /> contente de te lire et bravo à Soleil pour cette magnifique attention.<br /> <br /> bisous et à très bientôt.
F
Coucou Céline<br /> <br /> Très bon anniversaire à toi. Je t'avais envoyé un message mais il est revenu, tu as dû changer d'adresse mail. Est ce que tu pourrais m'envoyer ta nouvelle adresse postale et mail? Et est ce que tu as pris des photos du salon id créatives? <br /> <br /> Les présents de Soleil sont magnifiques, je craque pour cette magnifique carte toute en relief. Et très bonne idée de ton mari de cacher le paquet jusqu'au jour J. Gros bisous à toi.<br /> <br /> Flo
Publicité
Newsletter
Publicité