lundi 26 mars 2012

Pour Guylaine ,

 

 

 

banniere1.JPG

Une scrappeuse généreuse au grand cœur….j’ai nommé Guylaine !!!
 
Aujourd’hui c’est l’anniversaire de notre Guylaine nationale ! Tout le monde la connait : elle est gentille, généreuse, pleine d’humour, et même si, comme elle le dit, elle a mauvais caractère et qu’elle est maniaque compulsive-irrécupérable, nous on l’adore comme elle est !
Ce petit message est pour lui rendre hommage car au-delà de son anniversaire, c’est elle-même que l’on souhaite mettre à l’honneur et pour cela Tat et Lamanuelle ont décidé de faire une chaine d’amitié et de faire appel aux copines pour la gâter !!!
 
 
L’idée était de que chacune des personnes qui ont bien voulu répondre à cet appel d’amitié fabrique une carte rectangulaire de 15*10cm avec un trou en haut à gauche (à environ 2 cm du bord) pour qu’elle puisse avoir un mini-album de toutes ces scropines qui l’adore !
 
 
Je n'ai pas été avertie de cette belle chaine mais je tenais vraiment a y partciper ,tu reçevra donc ma carte par la suite .
 
 
Pleins de Bisous .

 

Posté par lilouaj à 14:37 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Pour Guylaine ,

    Coucou Céline
    C'est super déjà d'avoir mis le message et la bannière. Nous sommes nombreuses à avoir participé chacune notre façon, et c'est l'essentiel.
    Je te fais de gros bisous.
    Flo

    Posté par Flo, lundi 26 mars 2012 à 18:54 | | Répondre
  • Coucou, moi non plu je n'étais pas au courant...mais je reviens petit à petit et je te remercie de faire passer le message. Bisous

    Posté par Maline, samedi 31 mars 2012 à 19:07 | | Répondre
Nouveau commentaire