Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap
Archives
17 avril 2012

Une pause s'impose,

Bonjour,

 

Je le redoutais un peu mais va falloir si faire ,je n'arrive plus a tout gérée comme vous le savez le déménagement approche et je jongle actuellement avec mes 2 maisons pas facile....... des travaux a terminer dans l'une et dans l'autre on commence les cartons,le trie ect.........

Je suis aussi beaucoup moins présente sur vos blogs et j'éspère que vous ne m'en tiendrais pas trop rigueur .

J'éspère vous retrouvez assez vite .

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
M
je vais attendre mais aussi me réabonner car je ne reçois plus rien <br /> <br /> bisous à très bientôt
F
courage à vous pour votre déménagement, mais vous serez tellement bien après dans votre nouvelle maison .....
M
bon courage a bientôt j'espère <br /> <br /> bisous
M
Bonsoir , ne t'inquiète pas pour ton blog ; dès que tu reviens nous montrer tes nouvelles réa, je serai là! Bon courage pour ton déménagement et plein de bonnes choses pour la suite.... Bisousssssss
N
bon courage amuse toi bien avec les cartons, et le nombre de sac poubelles <br /> <br /> à bientôt !!!!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nathou
Publicité
Newsletter
Publicité