Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap
Archives
1 février 2012

Juste pour toi Flo

Bonjour a tous ,

 

 

Un petit post tout particulier a notre Flo qui déborde de générositée et quoi de mieux pour le lui rendre que cette belle chaine d'amitié ......

Chaque fois que tu en as l'occasion tu nous gâte et toujours avec une telle gentillesse ,comme tu le sais c'est bon d'avoir des gens aussi adorable que toi !!!!

Alors je te dit un GRAND MERCI pour tout ceci .

Gros bisous .

 

 

 

Bannière+

 

 

J'ai oublier de mettre la photo de ma carte ,oupssss désoler !!!!!!

 

flo

 

Bisous ,bisous

Publicité
Commentaires
L
Oh! j'aime beaucoup ta carte, elle est superbe!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousss
E
ta carte est superbe et dans les tons qu'affectionnes flo. le contour est superbe !
G
Ta carte est magnifique, bravo!!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
M
Elle est super jolie ta carte !Je te fais un gros biso ma belle . <br /> <br /> Tu vas à VS cette année?
B
Très jolie carte et j'adore la colorisation ! Flo devait être ravie !<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité