Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap
Archives
8 janvier 2012

Un nouvelle année

Coucou ,

 

Je vous souhaite a tous une merveilleuse année 2012 qu'elle vous apporte pleins de belles choses et du bonheur a volonté .

Pour ma part cette nouvelle année a démarer sur les chapeaux de roues et du coup je suis vraiment moins présente sur mon blog et les votres et je tiens a m'en excuser par avance .

J'ai décider qu'il était temps pour moi de retouver mon corps de jeune fille ou presque ....hihihihi donc régime et salle de sport et je doit bien avouée que ça m'a fait un drole d'effet mais j'y prend gout , il y a aussi le permis car comme certaines le savent je ne l'ai pas encore et espère le décrocher et enfin dernière bonne nouvelle nous déménageons au allentour de mai ,juin dans notre maison donc autant vous dire que je n'y arrive plus trop de choses a faire et j' espère trouver un rythme car vraiment je galère .........

 

Je voulais remercier toutes les filles qui m'ont envoyé leurs voeux ,j'ai été très touché et c'est vraiment que du bonheur ......Maline,Nathou ,Céline un grand MERCI 

J'éspère vous retrouver bientôt pour du scrap .

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Céline!<br /> <br /> Et bien 2012, sera bien remplie donc!!! Je te souhaite plein de belles choses et de trouver quelques moments de répit quand même:-)! Félicitations pour le sport, ça demande un peu de courage, du genre que je n'ai pas:-)!!! Bon week-end et gros bisous,<br /> <br /> Delphine
E
meilleurs voeux a toi ! et que de belles choses qui arrivent !bisous
M
bonsoir miss et meilleurs voeux pour 2012. Je voie que tu démarres l'année sur les "chapeaux de roues". Je te souhaite plein de belles et jolies choses. SCrapbisous et à bientôt.
N
Coucou Céline !!<br /> <br /> Oulala que de projets pour 2012 !!! Je te souhaite plein de courage pour toutes ces nouvelles résolutions ainsi que pour le déménagement ! :) <br /> <br /> Mais surtout, je te souhaite une très bonne et heureuse année pleine de bonheur ! <br /> <br /> Gros bisou !<br /> <br /> Neige
M
Tous mes voeux pour cette nouvelle année !!!<br /> <br /> et je te comprends moi aussi je déménage dans quelques semaines et la corvée des cartons commence,<br /> <br /> bisous et bon courage !!!
Publicité
Newsletter
Publicité