Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap
Archives
19 juin 2011

Tel père ,tel fils

Non non vous ne rêvez pas .......................c'est bien le second post de la journée.

Je voulais vous parlez du blog de minimlescrap http://minimlescrap.over-blog.com/ son blog est en fête tout le mois de juin pour ces 1 an .

Chaque semaine un nouveau défis ,n'hésiter pas a lui rendre visite et a participer .                                    

.logo

Cette semaine voici la page qu'il fallait lifter ,elle m'a tapé dans l'oeil du coup je me suis lancer ,je ne sais pas ce que vous allez en penser car c'est une grande première .

Le lift :

DSCF0151

Ma page:

reçu 005

Alors votre verdict ??

Je finirais par souhaiter un bonne fête a tout les papas .

Bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
tres jolie ta page !!! j'aime ce style avec du glimer mist c'est cool.<br /> bises
M
OH...Céline ta page est magnifique!!!<br /> et la photo est trop chou.<br /> Bravo!<br /> Bisous, Murielle
C
AH les couleurs!!!! Ta page est SUPERBE!<br /> Merci de ton com<br /> Bises
1
je ne vois pas le lift mais en tout cas ta page est superbe, les couleurs j adore !!<br /> bisous
D
Coucou! Ne jamais désespérer, je finis toujours par arriver... Ta page est très réussie! J'aime beaucoup l'agencement, toutes les petites touches de couleur, les embellissments, et tout ce blanc, ça fait un ensemble très lumineux et très doux à la fois! La photo est superbe aussi! Un énorme merci pour tes commentaires adorables:-)! Bon week-end et gros bisous,<br /> Delphine
Publicité
Newsletter
Publicité