Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap
Archives
19 juin 2011

Un très grand merci ,

Coucou tout le monde ,

 

Ces derniers temps j'ai reçus des petites merveilles dans ma bal .

Tout d'abord j'ai eu le grand bonheur de gagner le magnifique blog candy de soleil http://scrapsoleil.over-blog.com/  j'étais  toute heureuse !!!! Merci de tout coeur Céline .

reçu 003reçu 002

Flo http://lescartesdeflo.blogspot.com/ a proposer un petit jeu pour avoir la chance de remporter un très joli petit tag accompagner d'empreintes de minis magnolia ,je ne connaissais pas et en les voyant je les aient trouvés trop chou .Merci pour ta générosité .

reçu 001

 

 

Encore MERCI ..........................

Bisous

Publicité
Commentaires
1
c est toi la chanceuse du blog candy de soleil, bravo je suis contente pour toi !! j ai eu la meme chance que toi pour les super surprises de ma tite flo<br /> gros bisous
F
Coucou Céline<br /> J'étais super contente pour toi quand j'ai vu que tu avais gagné le superbe blog candy de soleil. Tu vas faire des merveilles avec tout cela. Et je suis ravie que ce que je t'ai envoyé te plaise. <br /> Gros bisous<br /> Flo
M
De très belles choses dans ta bal, bravo !!!
M
J'avais même pas réagi que tu avais gagné le blog candy de Soleil, bravo c'est super, ça me fait très plaisir pour toi. Bravo à Flo aussi toujours aussi généreuse hihi. Gros bisous
M
Bravo à toi! C'est génial quand sa bal. se remplie d'aussi jolies choses. Bisous...
Publicité
Newsletter
Publicité