Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap
Archives
3 juillet 2011

Bientôt 1 an

Coucou ,

Alors les vacances !!!!! je sais que certaine d'entre vous sont déjà partie ou sont sur le point ......pour ma part ce ne sera pas avant Août .

En attendant je scrap ,ce soir je vous montre une petite page faite avec des photos de notre mariage bientôt 1 an c'est passer vite et je n'ai toujours pas commencer de mini ............... samedi prochain mon homme m'offre un resto l'occasion de faire encore de belles photos  mais avant j'irais a la crop qu'organise Nathmaël pour un très joli home déco une pure journée plaisir m'attend !!!!

J'ai hâte de vous lire .

Bisous .

 

scrap 005

 

Publicité
Commentaires
S
ta page est très jolie avec ces couleurs toute douces. belle mariée<br /> nelly
B
Superbe cette page pleine d'amour bravo :)
M
ta page est magnifique !!!<br /> bravo , biz
L
tout en douceur!!
N
Je profite d'une petite pause pour te rendre visite ! Ta page est vraiment très belle !! Les mariés très beaux ! J'aime beaucoup les couleurs !<br /> Nous aussi ça a fait un an cette année (le 26 juin) et je n'ai pas encore commencé à faire quoi que ce soit ! Ni album, ni mini, ni page ! Juste une album de 200 photos commentées une par une pour mon 2e homme (mon meilleur ami ! :P)!<br /> Bisoux et bonne journée !<br /> Neige
Publicité
Newsletter
Publicité