Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap
Archives
28 novembre 2010

Pour ma NSP

Hello tout le monde ,

Comment allez-vous avec le froid qui c'est installé et la neige qui commence a tombé un peu partout ???

Moi je vais bien ,je scrap toujours a mon rythme et comme beaucoup je scrap sur le thème des fêtes .

Aujourd'hui je viens vous montrez une carte faite pour l'anniversaire de ma NSP et prochainement je vous montrerais la petite boite qui accompagnais le colis .Le petit tampon a été coloriser avec mes crayons prismacolors .

Je tenais a vous remercier pour vos commentaires sur ma dernière page et je suis vraiment heureuse de vous lire c'est un pure plaisir .

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche.

Bisous .

scrap_003

Publicité
Commentaires
C
très jolie carte ! bise
K
sublissime et classe !!! scrapbizzz !!!
N
très joli ta ptite carte ! ! ! !<br /> <br /> bisous<br /> nathou
C
C'est mignon comme tout... bravo !
M
Bonsoir, voilà une bien jolie carte! Bravo! Tout y est parfait;))))Tu vas faire une heureuse! Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité