Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap
Archives
15 novembre 2010

Des essais ........

Bonjour les miss,

Comment allez-vous ?? Avec ce temps je suis sure que vous restez bien au chaud a scrapper ou comme moi a vous soignez .......hihihihihi

Aujourd'hui je vous présente une petite page dont perso ,je suis pas très fière .

J'ai voulu faire une page avec tampons embosser avec plusieurs types de poudres et encres distress .

Mais je retenterais bien alors si vous avez des astuces ou même de conseils surtout n'hésiter pas.

Je vous remercie tout plein pour tous vos commentaires ,c'est génial.

Bisous et a très vite.

scrap_001

Publicité
Commentaires
M
Pourquoi est-ce que tu ne l'aimes pas???? Tu es sure que l'on parle de la même page??? Parce-que je la trouve très bien;) Bravo et bisousssss
E
waouh tu as fait un super travail pour fond de page, j'adore c'est trop beau ! et les couleurs j'adore !!! j'ai été contente de faire ta connaissance! bisous
M
c est tres jolie<br /> bisous
F
Bonsoir Céline,<br /> Tu dois être au contraire super fière de ton travail; les encres distress sont super bien utilisées sur ta page avec les papillons dans le fond.C'est superbe ces tons de rose et de marron.<br /> Pour répondre à ta question sur le tampon joyeux noem sur la boîte au chocolat et ma carte magnolia, ce n'est pas un tampon mais un décalcomanie Toga de l'année dernière.<br /> Et bonne nouvelle tu fais partie de celles qui m'a laissé des commentaires et qui a gagné des tamponnages de la dernière collection Magnolia Christmas 2010. Envoie moi ton adresse à joliecarte@wanadoo.fr pour t'envoyer les tamponnages.<br /> A bientôt<br /> Flo
M
Pourquoi tu n'en est pas fière ? Elle est pourtant très jolie ta pageounette :)<br /> Bises.
Publicité
Newsletter
Publicité