Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap
Archives
5 novembre 2010

Carte

Coucou ,

Certaines le savent peut être mais le mois derrnier j'ai fêter mes 30 ans et a cette occasion je me suis offert les fameux feutres copics ,un vrai régal certes la maitrise n'est pas encore assurer mais je suis fan et accro ......hihihihihi

Avec une de mes nombreuses colorisations j'ai fais une petite carte d'après un lift que nous proposais MARGO sur le forum scrap'malices.

J'ai hâte de voir ce que vous en pensez .

Passez un bon vendredi et a très vite .

Bisous .

carte_001

Publicité
Commentaires
S
super belle!!!
F
Ta carte est vraiment superbe : j'adore l'association du bleu et du marron.<br /> Ta petite Magnolia est très bien colorisée.<br /> Tes cartes sont magnifiques.<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog.<br /> Tu fais donc partie des 20 personnes à qui j'enverrais des tamponnages Magnolia de la nouvelle collection Christmas 2010.<br /> A très bientôt<br /> Flo
M
Coucou miss;) Bravo pour ta colorisation! Ta carte est tout ce que j'aime;)))) Magnolia, turquoise, ruban à pois,fleurs.... Bref, une carte comme j'aime en voir:)))))) Bisous et merci de tes messages! C'est un vrai plaisir de les lire;) Bon dimanche et à bientôt.
I
C'est sublime jolie carte , bravo miss et merci de tes passages sur mon blog amitié<br /> isabelle
M
Ta carte est vraiment SUPERBE !
Publicité
Newsletter
Publicité