Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap
Archives
12 décembre 2010

Noël .............

Coucou tout le monde ,

Alors les préparations de Noël avance bien ,moi pour pas changer je suis toujours a la bourre mais qui c'est la nouvelle année me fera peut être changer .............hihihihihi

Ce week end nous avons propfiter d'être tous réunis pour faire la décoration du sapin et mes loulous ont très bien travaillés ,l'ai beau notre sapin je vous mettrais une petite photo ,d'ailleur je vous invite a vous rendre sur le blog de Maline (http://malinescrap.blogspot.com) parce que c'est une fille extra avec des idées et des réas magnifique et elle nous propose de gagner un lot que je vous laisse découvrir ,il faut simplement lui envoyer une photo de votre sapin.

Ce week j'ai réaliser des petites cartes et en voici une réaliser selon un modèle pour le calendrier de l'avent du forum scrap'malices .

Je vous remercie de nouveau pour vos adorables commentaires.

Bisous .

noel_014

Publicité
Commentaires
A
J'adore ta carte !!<br /> Et la colorisation est superbe !!
I
Ensemble magnifique ! Amitié Isabelle
D
Bonjour Céline,<br /> Un grand merci pour ta visite et ton si gentil commentaire! Ta carte est adorable, l'image est très mignonne et les embellissements sont parfaits! J'ai fait un petit tour et j'ai vu que tu t'étais laissé tenter par les Copics... Attention, tu ne pourras plus t'en passer:-)! Je suis totalement accro! Bises!
M
Trop mignonne ta carte !!! c'est à mon tour de découvrir ton blog et j'aime beaucoup tes réas, merci de t'être inscrite à ma news, à très bientôt, bisous
C
c'est mignon ! j'aime bien le flocon, c'est toi qui l'a fait ?
Publicité
Newsletter
Publicité