Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap
Archives
24 septembre 2010

Toutes simple

Bonjour tout le monde ,

Comme sa fais du bien de reprendre le scrap :-) avec la rentrée ,les imprévus et toutes les autres choses à faire j'avoue que peut de temps a consacré a ma passion mais cette fois je suis sur le bon chemin .........

Aujourd'hui je vous montre deux petites cartes toutes simple mais que j'aime beaucoup ..........et vous quand pensez-vous ??

La seconde a été réaliser  pour Natmaël qui a donner naissance a un beau bébé.

Très belle journée même si le temps est pluvieux .

Bisous et a très vite .

carte_003carte_004

Publicité
Commentaires
S
C*EST*SUPERBE*<br /> BRAVO* <br /> BON*WEEK-END*<br /> A*BIENTOT*<br /> SYLVIE
M
Très belles tes 2 cartes; un gros faible pour celle avec le tampon magnolia! Il faut dire que j'adore ces petits personnages! Merci de ta venue et de ton com.sur mon blog:) Cela me fait toujours très plaisir de te lire:) Bisous
M
Très jolies cartes !<br /> Bises.
V
tu nous as fait 2 petites merveilles ma biche avec un petit plus pour la 1er que j'adore énormément je te remercie de tes mails et commentaire bisous tout plein <br /> <br /> Virginie
M
Oh là là comme elles sont belles, j'adore!!! Je ne vois pas en quoi elles sont simples parce qu'il y a quand même du boulot dessus. C'est marrant j'ai pensé à toi cette semaine et je voulais t'envoyer un mail mais Emma est tombée malade dons pas trop de temps. Là ça va mieux donc je reviendrais vers toi bientôt. Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité