Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap
Archives
30 septembre 2010

La vie en violet .........

Coucou ,

Me revoici avec une petite cartounette proposée par Margo pour le forum scrap'malices .

Comme je ne suis pas très ordonnée j'ai commencer par coloriser ma petite magnolia avec des couleurs que j'aime beaucoup et au moment de faire la carte une seule feuille violette ,finalement le résultat me plait bien et je prend de plus en plus gout a faire des cartes .

Je tenais aussi a vous remerciez pour vos petits coms c'est toujours du plaisir de vous lire .

A très vite .

Bisous .

boite_003

Publicité
Commentaires
E
tres jolie carte
M
elle est super jolie ta carte! j'aime beaucoup en faire aussi
L
Elle est très jolie! <br /> Leslie
M
Très jolie ta cartounette :)<br /> Bises.
L
une ravissante petite carte<br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité