Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap
Archives
25 août 2010

Mini

Bonsoir les filles,

Comment allez-vous?? et la reprise du travail ?? pour moi elle s'est faite en douceur et même si les vacances sont toujours trop courte ,je suis ravie de retrouver les petits.

Ce soir je suis très heureuse de vous présentez "MON TOUT PREMIER MINI" et j'éspère très vite recommencer .....

Ce mini a été réliser grâce au pas a pas que Nathmaël nous a gentillement concoter pour le forum scrap'malice ,je me suis vraiment éclater et même un peu énerver quand cela n'allais pas comme je voulais mais le résultat me plait beaucoup .

Et vous quand pensez-vous ??

Je vous dit a très vite pour d'autres réas.

Bisous .

mini_008mini_007mini_006mini_004mini_003mini_001

Publicité
Commentaires
S
Très très très joli !!! Bisous
F
Ohhh c'est très joli ça! J'aime beaucoup les couleurs, la mise en valeur des photos, les tampons, les découpes... bref tout quoi!<br /> Gros bisous,<br /> Fabinou.
K
Quel magnifique mini...<br /> Une ambiance toute douce.... toute en tendresse...<br /> Bravo!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
C
Un tres beau mini, tres réussi, Biz
L
Pour un tout premier mini, c'est un vrai succès : il est magnifique : bravo !!
Publicité
Newsletter
Publicité