Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap
Archives
22 juin 2010

Suite des réas pour le mariage

Bonsoir les filles ,

Je délaisse un peu mon blog mais c'est pour la bonne cause .............il ne reste plus que 2 semaines et demi avant le jour "J" et je peux vous dire que j'ai maintenant hâte que ce soit là .

Ce soir je vous met les menus ou viendra bientôt ce rajouter le repas ainsi que mes petites boites a dragées (46 en tous) j'éspère que cela vous plaira .

Belle soirée a toutes et encore merci pour vos messages .

BISOUS

DSC03089DSC03090

Publicité
Commentaires
S
Tout est vraiment magnifique. Bravo à toi Arlequin pour tout ce travail.
E
tres jolies réas !
V
que c'est sublime tes boites je les adore un beau choix de couleurs
M
C'est superbe! Quel travail!
C
c'est magnifique, un très beau jour en perspective !! bise
Publicité
Newsletter
Publicité