Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap
Archives
5 août 2010

Petite boite de lait a ma façon

Hello ,

Me voici de retour sur la blogosphère après pas mal d'absence .

Comme certaines le savent je suis devenu madame et cette journée restera gravé dans nos mémoires, de la joie et pleins de bonheur ........maintenant nous préparons notre voyage de noce ,destination le Québec ..........

Aujourd'hui je viens vous montrez une boite de lait passer entre mes mains pour devenir " boite a rubans " , je me suis vraiment éclater et d'autres sont en cours pour ranger mes bidules.

Je voulais aussi remercier mes petites scrappeuses de talent qui m'ont fais de magnifique réalisations pour mon mariage , j'ai été très toucher et vous remercie encore .

Aller je retourne a mon scrap .

Bisous .

(ps: je vous met une tite photo de nous en prince et princesse :-) )

lilou_073

lilou_075

IMG_1966_redim1024

Publicité
Commentaires
M
Tout d'abord, merci pour ton passage sur mon blog, ton message m'a fait très très plaisir !! Ensuite, toutes mes félicitations madame, vous êtes très beaux sur cette photo !<br /> Enfin, ta boite est vraiment superbe, j'adore !<br /> <br /> Bises
M
Coucou, cette boite est superbe, c'est un papier que tu as collé autour? En tout cas c'est super beau et pratique pour tes rubans. Je me suis acheté des paniers hier pour ranger aussi mes bidules maintenant va falloir trouver le temps hihi. Alors enfin une photo!!! Vous êtes beau comme tout et ton bouquet est superbe, tu l'as gardé? allé, bonne journée. bisous
M
Ta boite est sublime j'adore la couleur es-ce de la peinture ? <br /> Bisous et bon préparatifs de voyage , je crois que le mien tombe à l'eau .
S
ta boite est magnifique et vous 2 vous etes super mignon bisous ma belle
Publicité
Newsletter
Publicité