Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap
Archives
14 juin 2010

Une petite info

Bonsoir ,

Ce soir je tenais a relayer l'info du blog de Sandrinette qui a monté sa société de scrap ,elle vous propose des choses extras et inédit .

Surtout n'hésiter a pas a lui rendre une petite visite car c'est une personne vraiment formidable et avec énormément de talent .

Bizes

Bonsoir à tous..

 

Dans quelques semaines débutera les grandes vacances et chacunes de nous prendra du temps avec ses enfants et sa famille...

Aujourd'hui je poste un article un peu particulier,vous savez toutes que j'ai créé mon entreprise d'atelier de scrapbooking il y a quelques mois et pour un début je n'ai pas trop à me plaindre,j'ai même été embauché par la MJC de la Tour du Pin pour animer des ateliers pages .

Mais aujourd'hui j'ai besoin d'étendre mon réseau par votre biais je m'explique:

Je propose des ateliers à travers toute la France pour des crops organisées par des particuliers ou des associations.Je propose également des ateliers  à mon domicile avec des projets de mini album qui changent tous les 1 mois et demi,des ateliers de carteries& de pages. Afin de me faire connaître aussi bien dans l'isère que dans d'autres départements je me suis dis que la meilleure idée était de vous demander de relayer l'info sur vos blogs,facebook,mails...

Vous pouvez également me retrouver sur FACEBOOK(Sandrine Lozat) . Actuellement il me reste de la place sur ces deux projets:

visuel mini couture 007visuel mini couture 006

 

le mini album-couture..

vue du mini liege 00 vue du mini liege 005

 

le mini album lin-liège

Certaines d'entre vous ont déja tenté l'aventure avec moi et je les remercie de l'avoir fait alors pourquoi pas vous?

Je  remercie par avance  toutes celles qui relayeront l'infos et n'hésité pas à me contacter si vous souhaitez des renseignements

A très bientôt

Biz

Publicité
Commentaires
S
merci d avoir relayé l info<br /> biz<br /> sandrinette
S
merci d avoir relayé l info<br /> biz<br /> sandrinette
I
merci pour l'info
Publicité
Newsletter
Publicité