Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap
Archives
14 avril 2010

Petite boite

Bonjour,

J'éspère que vous allez bien ??

Moi en ce moment je ne scrappe pas beaucoup car le travail n'attend pas et nous avons entrepris des travaux de peinture ..............et puis j'ai des soucis avec mon blog .

Je viens vous montez une petite boite proposer par Sandrinette sur le forum scrap'malice et que vous pouvez retrouver maintenant sur son blog: lesscrapsdesandrinette.over-blog.com .

Alors qu'en pensez-vous ??

Belle fin de journée.

Bizes

fille_002_redim1024fille_004_redim1024fille_003_redim1024

Publicité
Commentaires
C
superbe !... tu as du talent... bravo
A
tres jolie !!! bravo
S
hum c'est vraiment tes joli
M
Merci de tout coeur pour ces gentils commentaires sur mon blog... ça me touche beaucoup !<br /> Tu fais toi aussi de très très belles choses, rassure-toi tu n'as rien à m'envier ! ;-)
S
Ta réalisation est très romantique, j’aime bien :)
Publicité
Newsletter
Publicité