Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap
Archives
24 mars 2010

Livre d'or

Bonjour vous tous,

Pour ne rien vous cacher cela fais 3 fois que je refait ce message et honnêtement c'est pénible car impossible de vous mettre des réas car sa fini a chaque fois par beuger et je ne sais plus quoi faire ...............

Aujourd'hui je vous montre notre livre d'or réaliser pour le "grand Jour" mais personnellement je ne suis pas satisfaite du résultat donc si vous avez des idées ou astuces pour améliorer le tous je suis très preneuse.

Merci a toutes les personnes qui passent par là et je tenais aussi a vous dire que je suis ravie car j'ai fais de belles rencontre blogeste  (lol je sais pas si sa existe) .

Bizes

livre_d_or_001_redim1024livre_d_or_002_redim1024livre_d_or_003_redim1024

Publicité
Commentaires
E
tres joli !
M
Waw !! Eh bien moi je le trouve superbe !! Nous commençons déjà à nous triturer l'esprit pour ce genre d'objet pour notre mariage... et j'avoue que j'adore la structure du tien !!!<br /> Ca m'arrive souvent de ne pas etre totalement satisfaite... alors je cherche ce qui ne me plait pas, et en général chez moi, quand ça ne me plait pas c'est que ça manque de décorations ! Si c'est aussi ton cas, peut-etre que tu peux rajouter des tampons mots et textes dans les coins un peu vides... mais honnêtement, tu n'as que peu de choses à rajouter, il est vraiment chouette comme ça !!<br /> Merci de ton gentil mot sur mon blog ! Bisous, bons préparatifs !!
V
waouh ce livre d'or un vraie bijoux je suis sous le charme et puis ton style de scrap est sublime...
M
Coucou, je ne savais pas que tu allais te marier bientôt alors FELICITATION!!! Pour en venir à ton livre d'or, je le trouve très jolie, ça donne envie de l'ouvrir pour le feuilleter. Perso j'ajouterais juste un peu de fleurs mais ça c'est mon goût, j'en mets toujours partout lol. Scrapbiz
I
tres tres jolie réalisation ,j'aime beaucoup c'est sublime amitié<br /> isabelle
Publicité
Newsletter
Publicité