Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap
Archives
26 avril 2010

Petite cartounette

Bonjour les scropines ,

Aujourd'hui je vous montre une petite carte que j'ai réaliser pour la ronde des anniversaires sur le forum scrap'malices .

En ce moment je ne suis pas très éfficace niveau scrap mais promis je vais vite m'y remettre car cela me manque vraiment trop .............

Je voulais remercier toutes les personnes qui viennent et reviennent sur mon blog sa me touche émormément .

Aller assez de blabla place a ma réa.

Bisous

coupe_013_redim1024

Publicité
Commentaires
D
tres jolie carte ! ! !<br /> regarde sur mon blog une surprise t'attend<br /> bizzz
D
tres jolie carte ! ! !<br /> regarde sur mon blog une surprise t'attend<br /> bizzz
D
tres jolie carte ! ! !<br /> regarde sur mon blog une surprise t'attend<br /> bizzz
E
tres jolie carte !!!!
A
quelle magnifique carte, beaucoup de travail dessus, bravo
Publicité
Newsletter
Publicité