Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap
Archives
15 septembre 2011

Carte

Coucou,

Comme promis me voici de retour ,j'ai été quelque peu absente ,un mariage a préparer en peu de temps et une épine calcanéenne qui a décider de me titiller (tendon qui se durcie) ........

Il y a déjà pas mal de temps Guylaine nous proposais d'envoyer une carte d'anniversaire a sa fille et j'ai trouver cette appel très touchant ,ni une ni deux je me suis lancer .

Une petite carte dans des couleurs mauve et noir et j'ai même resortie mes aquarelles pour colorisé le tampon ensuite je l'ai embosser avec de la poudre transparente ,puis une couche de paillettes et de nouveau poudre transparente ,une fois bien sèche je l'ai fait craquellé .

J'éspère qu'elle vous plaira .

A très vite car j'en ai des choses a vous faire voir .

Gros bisous .

 

 

DSC03789

 

 

 


Publicité
Commentaires
G
Elle est mignonne comme tout!!<br /> Bonne soirée Gégé
M
très belle carte<br /> bisous
M
quel travail !!! mais le résultat doit être sublime en réalité<br /> dommage que canalblog ne nous montre pas toutes les paillettes <br /> bisous à toi
1
ta carte est tres jolie !! et beau travail sur le tampon<br /> bravo miss<br /> bisous
C
Ta carte est très chouette, merci pour ton petit mot en commentaire pour l'ouverture de ma petite entreprise...<br /> Bises et bonne soirée<br /> Caroline
Publicité
Newsletter
Publicité