Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap
Archives
20 septembre 2011

Un peu de moi ...........sa vous tente .......

Coucou,

J'ai été tagué par Neige avec ce petit questionnaire que je trouve très sympa alors me voici me voilà 

Vous êtes prêt ???

Alors on y va .........

 

Attrapez le livre le plus proche de vous , allez à la page 18 et recopiez la 4ème phrase:

Elle semblait sereine,mais très intéressée par ce qui se passait.

Sans vérifier, devinez l'heure qu'il est.
19h30
Vérifiez :

19h16

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez vous ?
Ma boite mail

Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
Mes zouzous qui s'éclatent 

Quand êtes-vous sorti la dernière fois et qu'avez-vous fait ?
Après l'école avec mes loulous et je papotais avec d'autres mamans 

Avez-vous rêvé cette nuit ?
Si c'est le cas je ne m'en souvient pas 

Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? 
De la tapisserie moche car je suis pas chez moi et que le proprio est assez pénible donc aucun trous (enfin si mais chut faut pas lui dire .....)


Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, qu'elle est la première chose que vous achèteriez ?  
S'en aucune hésitation ma maison pour pouvoir être bien et surtout mon ti coin scraproom

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Oulalala je m'en souvient même pas ,j'y vais très rarement au ciné 

Avez- vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Non rien !!!!

Que pensez- vous de ce questionnaire ?
Sympa et sa change les idées 

Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ?
La vie est parfois difficile mais il faut toujours y croire et se battre ....................n'est ce pas mon fils ????


Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
J'aurais appeler notre fille Alicia 

Et si c'était un garçon ?
Bien sur celui de mes garçons 

Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?
Oh que oui je rêve d'aller vivre au Québec  

Que diriez-vous à Dieu lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Aucune idée ......................


 Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez -vous?

Le regard que l'on pose sur chacun de nous 

Aimez-vous danser ?
Ah oui j'adore me trémousser comme une fofolle au milieu de mon salon que sa fait du bien ...

Quel est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision ?
La météo avec les infos

Quelles sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

 

-Nathou

-Guylaine

-Soleil

-Maline

-shabanou

 

Merci Neige pour ce petit moment que je viens de passer très agréable .

Maintenant c'est a vous les filles enfin si le coeur vous en dit bien entendu .

Bisous

Publicité
Commentaires
N
je viens de voir que je suis tagué et oui mon pc en panne alors dès que je peux je m'en occuper Merci <br /> contente d'en avoir appris plus sur toi !!!!<br /> bisous
1
hihihi on est plusieurs a etre devant nos mails lol et le québec attire beaucoup !! sympa ce questionnaire et tes reponses aussi, un peu de toi !!!<br /> bisous
M
Merci d'avoir encore pensé à moi. Euh je suis pas curieuse mais...c’est quoi le titre du bouquin??? hihi. Bisous bisous
N
c'est très sympa ce questionnaire.<br /> Merci de nous faire partager un peu de toi.<br /> bisous.
M
Bravo pour ton questionnaire....Bon mercredi, bises:)
Publicité
Newsletter
Publicité