Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap
Archives
1 juin 2011

Petits cadeaux pour les mamans

Coucou,

Après une petite pause avec mon blog me voilà de retour avec des petits cadeaux que j'ai réaliser pour les mamans des petits que je garde .

Perso je me suis éclater et je dois bien l'avoué j'ai eu un excellent retour les mamans étaient ravie et très touchées, je crois que c'est ce qu'il y a de plus beau !!!!!

Quand a moi mes loulous m'ont fais des petits trésors c'est un pure bonheur .

Avant de vous laissez avec les photos je tenais a vous remercier du fond du coeur de votre soutien ,j'ai passer un cap assez difficile mais j'ai repris du poil de la bête .

Bisous .

 

PS: je suis désoler mais canalblog ne veux pas me centré une photo .........GRRRRRRRR

christian_007christian_005

Et le 2ème dans des tons beaucoup plus rose ;-)

christian_001christian_002

Publicité
Commentaires
E
sublimes tes réas qui ont du faire tres plaisir
L
Oh! j'adore tes 2 réas, pleines de douceur et de tendresse!<br /> <br /> Bisousss
M
Quelle belle idée cadeau pour une maman ! C'est superbe !<br /> Bises.
A
je suis déçue je n'arrive pas à m'inscrire à ta news ...
A
C'est superbe , je te l'ai deja dit sur le forum mais c'est tres beau , bravo a toi .Et merci pour tes commentaires qui me font toujours tres plaisir , n'arrete surtout pas car tu es une fille formidable.<br /> Biz
Publicité
Newsletter
Publicité