Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap
Archives
11 mai 2011

Candy chez Soleil ,

Un magnifique blog candy d'une scrappeuse de talent pour participer suivez les instuctions .Bisous.

GRRRRRRRRRRRR les photos ne s'affichent pas !!!!!!!

Voici bientôt un an (déjà) que je partage mes créas sur la toile via mon blog : Scrapsoleil, le blog scrapbooking de Soleil.

J'ai ainsi pu faire la connaissance d'un monde que je ne soupçonnais pas et de tout un tas de scropines. Ravie de cette aventure que je souhaite poursuivre, j'organise donc un traditionnel blog candy qui permettra à quelqu'un de remporter ce lot de scrapchoses :

 

Mon-1er-blog-candy.jpg

 

Le lot comprend :

  • un transparent Penny Lane
  • un alphabet époxy et un alphabet carton
  • un sachet de stickers
  • un tampon clear avec strass et trois tampons Infinimentscrap
  • des chipboards en carton Fancy Pants
  • une découpe en feutrine Artémio
  • quatre bordures Bazzill
  • le mot bonheur en bois lasuré blanc
  • une barrière en bois blanche
  • deux broches
  • quleques napperons en papier
  • trois coloris de raphias
  • une ribambelle de rubans et de dentelles, bouts de laine, cordeline, jute...
  • un parterre de fleurs en papier et en tissu
  • une pluie de petits boutons en plastique et en nacre
  • un assortiment de brads, oeillets métal et strass
  • et tout un stock de papiers My Mind's Eyes de la collection "Wild Asparagus"

 

Blog-candy-7993--500x375-.jpg

 

 

Je crois qu'il y en a pour tous les goûts !!!

 

Pour participer, je vous demande :

1. de relayer l'info sur votre blog

2. de laisser un commentaire à la suite de mon article avec le lien DIRECT vers le vôtre

... Et c'est tout, personne n'est obligé de s'inscrire à ma newsletter !

 

Edit : les non blogueuses peuvent également participer en me laissant un petit comm sympa.

 

Je pratiquerai un tirage au sort le 4 juin, date anniversaire de création de mon blog.

 

Bisouuuuuuuuuuuuuus !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
bonne chance !!!<br /> bises
C
Bonne chance.<br /> Bises et bon week-end<br /> Caroline
M
Coucou miss;) Bonne chance et bizzzzz
S
Participation validée, bisous et bonne chance à toi ;)
Publicité
Newsletter
Publicité