Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap
Archives
6 janvier 2011

Les années passent .....................

Coucou ,

Je vous souhaite a toutes et a tous une bonne année 2011 ,qu'elle vous apporte plein de joie,bonheur ,une santé d'enfer et s'en oublier des sousous pour que nous scrappeuses puissions nous faire très plaisir avec toutes les nouveautés scrap qui nous attendent .

Je voulais aussi vous dire que j'étais ravie d'avoir fais de belles rencontres via nos blogs et j'éspère que cette aventure sera aussi belle voir même plus .........MERCI de me suivre .........

J'ai eu grand plaisir de faire un échange de tamponnages avec Nathou http://nathou1981.canalblog.com/ et voyez plutôt ce qu'elle m'a envoyer (il manque quelques empreintes que vous verrez prochainement) .Merci NATHOU .

Et voici la petite carte que je lui ai faite avec une étiquette de chez bouts' d' papiers .

Je vous fais des bisous et a très vite pour d'autres réas .

(ps:je suis désoler pour l'ordre des photos ,la première c'est ma cartes et les suivantes sont celles de Nathou )

noel_2010_025

image_002image_003

Publicité
Commentaires
E
ta carte et celle de nathou sont toutes les 2 tres belles ! et les tamponnages ainsi que ta magnolia trop beaux!
M
je te souhaite une tres bonne année 2011<br /> très belle ta carte<br /> bisous
M
Coucou miss;) Bravo pour tes cartes de fin d'année: la verte , la rose ou la dernière de ce post sont vraiment adorable! Il faut dire que ta colorisation est superbe! BIZ et à très bientôt...
N
Merci pour ta carte et cet échange et j'aime bien le texte comment t'as fais ????<br /> <br /> Bonne année et bonne santé à toi et ta petite famille et tout ce que vous souhaitez ! ! ! <br /> <br /> bisous<br /> nathou
F
Coucou Céline,<br /> Mille mercis pour l'adorable commentaire sur mon blog. Ta carte est sublime : j'adore. L'étiquette au centre est très originale. J'aime beaucoup.<br /> Les paiers et les embellissements que tu as choisis sont superbes.<br /> Et puis la colorisation de la petite Magnolia : trop beau!!! Pour répondre à Maline, c'est la collection de Noel de l'année dernière je crois.<br /> Ta carte va arriver début de semaine prochaine. Patience, patience...<br /> Enormes BISOUS<br /> Flo
Publicité
Newsletter
Publicité