Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap
Archives
20 janvier 2011

J'aime le rose

Hello tout le monde ,

J'ai été peu présente en ce début d'année mais très malade je commence tout juste a m'en sortir et maintenant c'est mon grand loulou qui prend la relève avec une otite .......du coup peu de scrap et des énorme dodo :-))

Pour me réconforter un peu je me suis fait plaisir en me commandant quelques nouveaux tampons magnolia .....hihihihihi

Ce soir je vous montre une petite boite réaliser pour ma NSP ,a la base c'est une simple boite en bois ,je l'ai recouverte de gesso et peinte en rose ,poncer et décorer .

Alors vous en pensez quoi ??

Une dernière petite chose ,j'aimerais beaucoup changer le look de mon blog mais malheureusement je ne sais comment faire ,si l'une d'entre vous accepte de prendre un peu de temps pour m'expliquer se serais super .

Je vous remercie pour tous vos coms .

Bisous.

banni_re_005banni_re_006

Publicité
Commentaires
M
coucou et bien je ne suis pas la seule à faire de jolies boîtes !!!!!<br /> merci pour ton passage sur mon blog <br /> ta boîte aussi me plaît beaucoup et je vais faire le tour de ton blog avec plaisir et m'y abonner avec plaisir<br /> plein de bisous
F
Sublime cette boîte, tu as beaucoup de talent...j'aime beaucoup ce que tu fais ! bravo<br /> bisous
I
Jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> <br /> Isabelle
M
Houlalalalalalala ta NSP va être aux anges;) C'est shabby et magnifique! Bravo! Pour ta demande pour "relooker" ton blog, je ne peux absolument pas t'aider:( Parce-que ds. ce domaine:AÏL:)))) Allez bisous et à bientôt.
S
waouh, c'est sublime j'adore merci de ta visite sur mon blog <br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité