Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap
Archives
5 décembre 2009

Me revoilou,

Bonsoir ,

Me revoila après une assez longue absence mais il fallait que je m'occupe de ma santé !!!!

Les fêtes approche a grand pas et les magasins ce sont parer de leurs plus belles lumières pour le plaisir de nos yeux et surtout ceux de nos petits loulous.............

Cette semaine j'ai enfin attaquer mes cartes de voeux ,il était temps me direz-vous !!!!

Ce soir je viens vous montrer une petite réa faite avec ma soeur (qui n'est pas du tous scrappeuse) mais qui souhaitais offrir un petit quelque d'original pour une naissance.

Alors qu'en penser vous ,c'est pas mal ???

Je vous dit a très vite pour de nouvelles aventures.

Pleins de bisous

louise_001_redim1024

Publicité
Commentaires
S
c'est tres jolie bravo ma belle
S
il est super jolie...bonne soirée<br /> biz<br /> sandrinette
K
c'est vraiment adorable et tout doux !!! bisousssssssss et bon courage pour la réa de tes cartes !!!
Publicité
Newsletter
Publicité