Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap
Archives
13 décembre 2009

Cartes de voeux

Et oui noel approche a grand et j'ai pris beaucoup de retard dans mes cartes et petites surprises pour mes scropines mais je m'y attèle car j'aime faire plaisir a mes proches et amis .

En plus je doit aussi trouver une idée de cartoune sympa pour mon ti loulou qui est né le 24 décembre ,alors si vous avez des idées je suis preuneuse.

Ce soir je vous montre une petite carte faite avec le super tuto du forum scrap & vous .

Alors comment la trouvez-vous ???

Bisous et un grand MERCI pour vos coms.carte_noel_003_redim1024carte_noel_002_redim1024

Publicité
Commentaires
M
Wahouuuuuuuu superbe ta cartoune .<br /> bises
S
ta carte est bien jolie<br /> biz<br /> sandrinette
C
elle est très jolie,bravo
I
tres tres jolie création miss ,j'adore les couleurs et le style amitié<br /> isabelle
I
tres tres jolie réalisation j'aime beaucoup le style et les couleurs bravo et merci de ta visite sur mon blog amitié<br /> isabelle
Publicité
Newsletter
Publicité