Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap
Archives
11 mars 2012

Nina ,Nino et blog candy chez neige

Coucou ,

 

Mais qui sont Nina et Nino ???

Mes dernières créations en pâte fimo ,s'en plus attendre je vous les présentes 

 

nina 1

nina 2

 

nina 3

Alors vous en pensez quoi de mes petits lutins ?

Moi  j'ai pris beaucoup de plaisir a les réaliser et je pense en faire d'autres ,le tuto a été trouver sur You Tube une vraie mine a trésors ........

 

Et je souhaitais absolument participer au blog candy d'une fille super" Neige" que je vous invite a découvrir http://scrapneige.over-blog.com

Bonjour à tous et à toutes ! 

 

En cette nouvelle année, je vous propose mon premier BLOG CANDY pour fêter les 1 an de mon blog !! 

 

En effet, le 17 mars prochain, l'Atelier de Neige soufflera sa première bougie ! Et pour l'occasion, je vous propose de gagner de nombreux cadeaux que voici en photos !!

 

Des papiers, des fleurs en tout genre, des strass, des plumes, des papillons, un tampon, une perfo coin, des peel-off, un alphabet, et d'autres surprises qui seront ajoutées au fur et à mesure... !! 

001 - Blog candy 1 an

 

Mais aussi des empreintes de tampons issues de ma collection en vous laissant le soin de choisir ceux que vous souhaitez ! vous aurez le choix parmi 54 "Magnolia" , une vingtaine de "Wild Rose Studio" et une bonne dizaine de "Penny Black" !! (pour le moment)

002 - Blog candy 1 an

 

J'ajouterai des découpes avec les die que j'ai actuellement dans les formats ainsi que les couleurs que vous souhaitez !!

 

Il y aura au moins un(e) gagnant(e) et peut-être plusieurs suivant le nombre de participant(e)s !!

 

Le tirage au sort aura lieu le 17 mars au soir !!

 

Pour cela il vous suffit :

 

- De vous inscrire à la newsletter si vous le souhaitez ;

- De faire passer l'information sur votre blog en mettant la totalité du contenu du blog candy (copier/coller obligatoire)

- De me laisser un petit commentaire suite à cet article avec le lien vers votre blog afin de confirmer votre participation. Le cas échéant, je ne pourrai accepter votre participation.

 

Bonne chance à tous et à toutes !! 


Voily voilou .

A très vite pour une petite carte .

Bisous


 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ahhhh je ne peux malheureusement pas rattraper tout mon retard dans les posts mais là je suis obligée de te dire que je craque pour tes petits lutins. Ils sont trop trop beaux j'adore. Quel nouveau talent tu développes là, chapeau. Surtout je te conseille de persister dans cette voie tu es très douée. Gros bisous
C
Ces petits lutins sont trop mignons !!! <br /> <br /> Bises
L
Nina et Nino sont adorables, trop mimis, et superbement réalisés! Bravo!
D
Ils sont vraiment trop mignons, tes lutins! Quel talent! J'ai de la pâte Fimo, je n'en ai jamais rien tiré d'aussi beau lol! Un énorme merci aussi pour tous tes commentaires qui me vont droit au coeur:-) J'espère que tu vas bien, passe un bon week-end! Gros bisous<br /> <br /> Delphine
M
ils sont trop mignons<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité