Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap
Archives
11 mars 2011

Le petit jeu de EVE

Coucou ,

Pas de scrap pour aujourd'hui mais un petit jeu très sympa sur le blog de Eve .

Bisous

 

voila je lance un petit jeu avec 4 gagnantes ....

 

je vous explique :

 

comme certaines me connaissent, je suis l'heureuse maman de 4 enfants(3 filles et un garçon) . et il y a une étape de leur vie, assez magique, car quand il perdent leur dents de lait,  on leur raconte que la petite souris va leur apporter une petite pièce, et pour cela il faut laisser la petite dent de lait.

 

et je trouve cela sympa de les garder en souvenir mais dans une jolie boîte .

 

c'est la que je vous demande, pour le jeu de confectionner ou altérer une boite pour ranger les petites dents de mes enfants, et de me l'envoyer.

 

ensuite chacun de mes 4 enfants choisira la boite qu'il lui plaira. une chacun. ensuite parmi les 4 boites choisies, un tirage au sort sera effectuer. le 1er nom de la 1ere boite qui aura été sorti , sera l'heureuse gagnante du gros lot. puis le 2eme nom le 2 eme lot, le 3e nom le 3eme lot , et le 4e le lot 4.

 

Relayer l'info sur votre blog, en me laissant un commentaire, envoyer moi un mail ou je vous communiquerai mon adresse postale. celles qui n'ont pas de blogs peuvent bien entendu participer aussi. le jeu est ouvert a tout le monde

 

vous avez un mois , le tirage au sort sera effectué le 15 avril 2011.

 

aussi je vous rassure, toutes le boites reçues seront partagées entre eux, pour ranger leurs petits trésors.

 

je tenais à remercier les généreux sponsors :

Passion scrapbooking

couv PS31

la boite à scrap

http://www.boitascrap.fr/images/bg_header.gif

ES KISS

http://www.latelierdenface.com/im/boutique%20banner%20new.jpg

Denim TAMPON

!cid vendor image

Les inédits du scrap

logolids

 

Pour le 1 er prix :

Un bon d'achat de 20 euros offert par la boite a scrap

5 anciens numéros de Passion Scrapbooking pour une valeur de plus de 30 euros offert par passion scrapbooking

Un bon d'achat offert par ES-KISS de 15 euros

le lot offert par les inédits du scrap :

lot 002

Un kit de cath beaussand que je vous offre

kit-cath-beaussant.jpg

ce gros lot d'embellissements, et feuilles que  j'offre également

lot 001

j'oubliais , je suis en train de faire une jolie boite pour y ranger les belles dentelles, roses, ruban

 

2eme lot :

un kit que j'ai confectionné pour faire un mini comme celui ci :

valise mini 007

j'ai cousu la structure

lot 006

Un bon d'achat de 5 euros offert par DENIM TAMPON

 

3 eme lot

Un kit cartes de jeu  que nathmaël a confectionné pour faire ce petit mini

https://storage.canalblog.com/66/81/340548/62107314_p.jpghttps://storage.canalblog.com/84/00/340548/62107345_p.jpg

 

4eme lot

un livret de cuisine pour y écrire vos recettes préférées comme celui-ci :

carnet cendrine


 

Alors bonne chance !

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou, Céline!<br /> Merci pour ton si gentil commentaire:-)... As-tu reçu mon mail hier soir, je ne sais pas si tu l'as eu, ça concernait le fond bleu... Bisous et bonne soirée! Delphine
L
Bonne chance!<br /> <br /> Bisousss
E
merci de ta participation et bonne chance.
F
Coucou Céline,<br /> J'ai hâte de voir ta création pour le petit jeu d'Evelyne.<br /> Gros bisous<br /> Flo
V
bonne chance poulette
Publicité
Newsletter
Publicité