Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap
Archives
19 décembre 2010

Petite carte de noël

Coucou vous tous ,

Encore quelques jours avant de voir scintiller les yeux de nos enfants et même les n'autres mais pour le moment je m'active pour que tout soit prêt et il m'en reste du boulot .........

De plus mon petit lou va fêter ces 5 ans le 24 ,il faut que je lui fasse une petite carte et que je trouve un patissier qui accepte de me faire un gâteau et pas une bûche ....hihihihihihihi

Aujourd'hui je vous montre une petite carte ,j'avait un peu peur de la couleur ( le vert ) mais au final j'aime bien et vous qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite un bon dimanche .

Bisous .

b_005

Publicité
Commentaires
D
Coucou Céline! Tu as bien fait d'oser le vert, ton image rend vraiment bien, la colorisation est super! J'aime beaucoup la combinaison avec le marron et ta fleur est magnifique! Bises!
L
Ta carte est magnifique, le vert rend super bien !<br /> leslie
N
Elle est super jolie ! ! ! et je trouve le vert super jolie ! ! ! je t'ais envoyé un mail ! ! <br /> bises<br /> nathou
M
Superbe ta carte, tu es douée en colorisation !!! bon anniv' à ton petit loup, bisous
F
Coucou Céline,<br /> Ta carte est magnifique. Ce vert d'eau est sublime, et ton tampon Magnolia est parfaitement colorisé (le dégradé est parfait).<br /> J'aime beaucoup le mariage des tons marrons et verts. La fleur est très jolie. <br /> Bon anniversaire à ton petit lou : il va être doublement gâté...<br /> A très bientôt<br /> Flo
Publicité
Newsletter
Publicité