Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap
Archives
16 août 2010

Petite carte

Hello ,

Comment allez-vous ?? j'éspère que vos vacances se sont bien passer!!! pour ma part se fût excellent et de bons moments avec mes 3 hommes mais comme toujours trop court .............

Je voulais vous montrez cette petite carte faite pour le petit garçon que je garde et donc c'était l'anniversaire .

C'est un sketch du forum scrap'malice et mon petit tampon je l'ai trouver chez loisirs et créations (j'ai craqué car j'adoooooooore les nounours .....je sais, je sais ,je suis une grande enfant !!)

Je reviens très vite pour une petite page .

Un grand MERCI a vous les filles pour tous vos petits mots qui m'encourage et me font MEGA plaisirs .

Bisous .

lilou_072

Publicité
Commentaires
C
adorable ! bravo ! biz
M
Coucou, je te comprends ce tampon est trop craquant et ta carte est super belle. <br /> Je n'en reviens pas que tes vacances soient déjà fini, j'ai l'impression que c'était hier que tu me disais que tu allais être en vacances!!! Tu as réaménagé ton salon alors??? Et tu as réussi à ranger ton matériel scrap? Bisous à bientôt
S
C’est vraiment magnifique bisous
Publicité
Newsletter
Publicité