Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap
Archives
22 novembre 2011

L'automne et pâte fimo

Et oui c'est encore moi ,je rattrape un petit peu mon retard et vous montre une page faite selon un scketch proposer sur le forum scrap'malice.

J'ai pas mal trafiquer ma photo dans un style cinéma qui donne cette effet couleur et bande noir .

Et j'ai utiliser la collection de Toga qui je trouve ce prête a merveille pour cette page .

scrap

 

Je voulais aussi vous faire partager une nouvelle passion "la Fimo" ,j'avoue vraiment m'éclater 

Voici quelques-unes de mes réas .

cartes 038

Voily voilou c'est tout pour aujourd'hui mais je vais revenir très vite .

Bisous 

 

 

Publicité
Commentaires
A
jolie page !!!! et es decos en fimo waouhhhhh ,waouhhhh,waouhhh j'adore,bravo.<br /> bises
1
TA PAGE EST SUPERBE ET LES FIMO J ADOOOOOORE<br /> ils sont vraiment bien fait ! une nouvelle passion qui te reussie<br /> bisous
G
Ta page est vraiment superbes, et ces petites gourmandises en pâte fimo, j'adore!!!<br /> Bonne soirée Gégé
C
Ta page est superbe, j'aime l'ambiance qu'elle dégage et ces petites décos fimo bien sympas...<br /> Belle journée
N
superbe, merci pour ton passage sur mon blog
Publicité
Newsletter
Publicité