Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap
Archives
26 octobre 2011

Evolution

Bonsoir ,

Sur le forum scrap'malice Nathmaël nous proposais de reprendre notre toute première page et d'en crée une nouvelle avec même photo et même titre . 

J'avoue avoir eu un peu de mal mais une fois lancer je me suis éclater .

Avec ma nouvelle plaque Tim Holtz j'ai crée une pivoine d'après le tuto de soleil et je crois que vous aller en voir fleurir souvent ......hihihi car j'adore ces fleurs .

Voici ma première page ,

maman 030

et la petite nouvelle ,

maman 031

Alors qu'en pensez-vous ?? 

 

 

Je lance un petit appel pour des tamponnages de personnages noël .Je vous remercie d'avance .

Bisous,bisous

Publicité
Commentaires
E
quelle évolution ! ta page est très très jolie. Bravo
D
J'adore cette page !!
M
superbe ta page vraiment belle ,j'aime beaucoup <br /> ces papiers sont superbes <br /> bisous ma belle
N
waouh qu'elle est belle.<br /> Je viens du fofo scrap malice, et je suis epater par ton scrap<br /> je m'inscris de suite a ta news
S
Excellente ta nouvelle page. Quelle superbe évolution dans ton scrap j'adore.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Publicité
Newsletter
Publicité