Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap
Archives
18 octobre 2011

Du changement .......

Coucou ,

 

Un petit message tout particulier car je voulais remercié Monique http://roudour.canalblog.com/ pour sa gentillesse et son talent ,elle m'a réaliser plusieurs petites bannières que je trouve ravissante ......

Un très très grand MERCI pour tout cela .

Comment trouvez-vous cette nouvelle déco ??? trop trop belle !!!!!!

Bisous,bisous

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup l'ensemble des couleurs, turquoise et gris. Bravo à Monique pour la douceur de sa bannière qui s'harmonise parfaitement avec ton blog.Bisous. Astréor
N
elle est magnifique ta bannière.<br /> bravo à la créatrice.<br /> bisous
M
heureuse de t'avoir fait plaisir c'est un plaisir pour moi <br /> bisous ma belle <br /> à bientôt
S
oui elle est très belle bravo<br /> <br /> bizzzz
S
Ouiiiii ! Elle est trop belle !!! Monique a beaucoup de talent. Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité