Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap
Archives
9 octobre 2011

Une boite et un petit quelque chose.........

Bonjour tout le monde ,

 

Le soleil et parti est a laisser sa place a la pluie et au froid ,du coup on reprend ces habitudes et on scrap .

J'ai réaliser une petite boite pour des amis qui se son dit "oui" au mois de septembre ,ils ont été très touchés .

Cette boite était brute ,je l'ai recouverte de peinture et patiné ensuite libre court a mon imagination en sachant qu'il ne fallait pas trop la chargée ,voici donc mon interprétation :

mariage steph 010

 

 

 

Il y a peut je vous disais que je vous réservais une petite surprise ........

Cette semaine je vais fêter mon anniversaire et je voulais vous faire partager ce moment a ma façon ,c'est aussi pour moi l'occasion de vous dire "merci" pour ce que vous m'apporter ,j'ai donc décider de tirer au sort 2 personnes qui me laissera un petit message  .

Pas de photos!!!! se sera une surprise pour les gagnantes ,alors partante ........je donnerais le résultat vendredi !!!!

Bonne fin de dimanche .

Bisous,bisous

Publicité
Commentaires
L
superbe cette boîte!!
E
ta boite est superbe, j'aimes beaucoup les tons !
N
Coucou toi ! <br /> Juste pour dire que j'aime beaucoup ta nouvelle bannière ! <br /> Gros bisoux !<br /> Neige
M
ta boite est magnifique dans de très jolis tons <br /> bisous
C
Coucou Céline,<br /> Très bon anniversaire....Cette boite est magnifique, très chic, de circonstance pour des mariés...j'aime beaucoup !!!<br /> Bises et bonne fin de journée
Publicité
Newsletter
Publicité