Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap
Archives
27 septembre 2011

Tendresse

Coucou ,

 

Peu présente en ce moment sur mon blog mais nous recherchons notre maison activement ,du coup peu de temps pour scrapper .

Je tenais aussi a vous remercié vraiment beaucoup pour tous ces petits messages que vous me laisser ,c'est tellement encouragent et d'ailleur je vous concocte un petit quelque chose .......

Passons au chose sérieuse ,une petite page ça vous tente ??

Scrapper une photo de mon petit loulou devenu presque"un grand" comme il dit était pour moi un défis car je voulais faire resortir une émotion particulière chose que j'ai du mal a exprimer et voici ce que sa donne ,

 

photo1

J'ai vraiment hâte de savoir ce que vous en penser .

J'ai poster cette page sur le forum "les ateliers du scrap" ou je me suis inscrite (d'ailleur si vous savez comment inseré liens direct je suis preneuse )

Bisous 

Publicité
Commentaires
E
une belle page toute douce toute tendre
M
Ta page est toute en émotion, de la tendresse et de la douceur s'en dégagent, bravo !!!<br /> Nous aussi c'est recherche de maison une vraie galère c'était pas prévu et par ici c'est le désert lol<br /> bon courage<br /> gros bisous
F
Coucou Céline<br /> Bon courage pour tes recherches de maison, j'espère que tu vas en trouver une avec surtout de la place pour faire une superbe scraproom (hihihi)<br /> Ta page est de toute beauté ;beaucoup de tendresse s'en dégage avec ces si beaux papiers bleus tout doux. Une superbe harmonie dans les couleurs. Et tous ces embellissements qui magnifient encore plus ta page. Je suis sans voix devant ta merveilleuse page<br /> Gros bisous<br /> Flo
M
oh j'adore elle est trop belle shabby comme j aime plein de douceur <br /> bisous
F
C est trop beau.<br /> Bonne journee fabienne
Publicité
Newsletter
Publicité