Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap
Archives
4 août 2011

Tags

Coucou ,

 

Bientôt les vacances pour moi et j'ai hâte .........mes 3 hommes eux sont partis mardi et je peux vous dire que la maison est bien vide du coup je m'occupe l'esprit avec diverses tâches mais j'ai passer 2 toutes petites nuits ..............ils me manquent !!!!!!

Aller on se reprend et place au scrap.........

En début de semaine j'ai envoyé un petit colis a Soleil pour la remercié de son blog candy que j'ai eu la joie de gagner ,dedans j'y ai glisser 2 tags pour ces filles et quelques autres petites choses que je vous montrerais une prochaine fois .

Deux versions, un dans les tons de rose et l'autre dans les tons violet avec cette magnifique cage tim holtz ,j'ai beaucoup aimer les réaliser et je pense ne pas m'arrêter en si bon chemin .

Et vous lequel préférez-vous ??

Je vous dit a très vite pour découvrir la suite .

Milles MERCIS pour vos adorable commentaires qui me régal .

Bisous

cartes 2carte 1

 

 

Publicité
Commentaires
D
Encore un coucou pour te remercier:-) et pour te répondre... En fait, j'en ai à peu près 150, Ciao et Sketch confondus... Mais il n'y a vraiment pas besoin d'en avoir autant! L'une des reines des cartes colorisées aux Copics a une liste de départ, qui est une suggestion des premières couleurs à acheter. Je suis partie de cette liste quand j'ai commencé à en acheter (à adapter en fonction de tes préférences et de ce que tu colories). Voici le lien:<br /> <br /> http://www.box.net/shared/1i2zkq94sk<br /> <br /> Je ne sais pas bien ce que tu as comme feutres. Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un mail, si je sais répondre, je le ferai avec plaisir! <br /> Gros bisous et bonne soirée,<br /> Delphine
D
Juste un petit coucou pour te remercier de ta visite:-)! J'espère que tout va bien et que tu as passé de bonnes vacances! Gros bisous et à très vite,<br /> Delphine
G
Ils sont super beaux!!!!<br /> Bizzz Gégé
S
Encore merci à toi, les filles les adorent et elles en prennent grand soin ! Moi, personnellement, je ne parviens pas à me décider entre les deux ! D'autant plus qu'en vrai ils sont dix fois plus beaux !!!<br /> Courage en attendant d'être enfin réunis. Gros bisous
E
Cannot be long now before you can dip your toes into some lovely waves or perhaps you are already enjoying your summer holidays?! Just wanted to thank you warmly for your comment on my two cards over at Pandore's earlier today, always such a treat. All the very best, xxx
Publicité
Newsletter
Publicité