Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap
Archives
26 avril 2011

Carte

Coucou vous tous,

Non non je ne suis pas partie en vacance mais de sérieux problèmes m'empêche de faire ce que j'aime du coup avec le travail et le reste pas évident de scrapper mais j'ai quand même quelques cartes a vous montrez,j'éspère sincèrement que vous ne me tiendrez pas rigueur de cette absence ,j'essaie t'en bien que mal de garder le fil mais j'ai surement des rater ,je ne vous oublie pas .

Voici ma petite carte avec une de mes petite Tilda et du rose ;-))) j'ai aussi tester mes nouvelles dies magnolia .

maman_009

Alors qu'en pensez-vous ??

Je vous remercie pour vos petits mots qui me touchent .

Bisous.

Publicité
Commentaires
B
Adorable ta carte,pour moi qui suis nulle en carte je ne peux que dire bravo :)
I
Ta carte est magnifique, et les coups de mou et les soucis, ..., je connais. Prends ton temps et que tes soucis s'éloignent au plus vite. J'arrive par hasart, on ne se connait pas, mais je connais les soucis, ... Alors plein de courage!, et à ton rythme, ...
V
Un petit coucou merci d'être passer me faire une visite sur mon blog!! Et pour te repondre quand tu vas sur les sites anglais ou autres tu as une application de traduction dans Googgle , c'est comme ça que je visite pleins de blogs trop chouettes !! Gros bisous a bientôt
C
elle est carrément superbe ! bravo ! bises
C
Elle est superbe cette carte!! Douce et élégante, j'adore!!!<br /> Merci pour ton com sur mon blog<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité