Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap
Archives
3 avril 2011

Merci Guylaine

Coucou les filles ,

 

Hier j'ai passer une excellente journée et oui comme beaucoup je me trouvais a Version scrap ,quelques achats sisisi je vous assure j'ai été raisonnable et surtout des rencontres avec des filles du fofo scrap'malices mais aussi Flo de très beaux moments et j'éspère vous revoir .

Ce soir je vous montre avec beaucoup de retard  mais vous commencez a me connaitre je suis pas une rapide .........ce que Guylaine m'a envoyer pour avoir été tirée au sort pour le magazine histoire de pages qu'elle avait acheter en 2 exemplaires ,elle a ajouter a cela une très belle carte et des embelissements .Encore une fois MERCI .

tout_001

En remerciment je lui ai faite cette petite carte avec des couleurs un peu plus pimpante .

tout_008

Je vous souhaite une bonne soirée .

Bisous .

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime vraiment beaucoup toutes tes cartes, je les trouve adorables!!!<br /> Qu'est-ce que tu utilises pour les colorier?<br /> Bises
L
Très jolie cette petite carte ! Les couleurs changent, j'adore le orangé. Bises. Laurence.
M
Elle est toute mimi ta cartounette ! J'aime bcp ;)<br /> Bises.
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
J
Super bon moment alors, comme chaque rencontre entre scrapeuses...<br /> J'aime beaucoup ta carte.<br /> Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog.<br /> Bisous<br /> Jade
Publicité
Newsletter
Publicité