Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap
Archives
26 février 2011

Petite carte pour Nathou

Hello les filles ,

Et bien voilà première séance de code et pas mal de fautes :-( mais je vais m'amélioré en tout cas je tenais a vous remerciez pour vos encouragements cela me boost .Merci.

Une petite carte pour Nathou qui nous propose un petit jeu ,lui faire parvenir une carte et a la clé peut être un joli tampon magnolia et comme beaucoup d'entre vous je suis accro a ces petites bêtes .....LOL

Si je ne dit pas de bêtises il reste encore quelques jours pour participer alors surtout n'hésiter pas a lui rendre visite et a participer http://nathou1981.canalblog.com/

Vu le temps tout gris je vais en profiter pour scrapé .

Passer un bon week-end.

Bisous.

 

violet_002violet_006

Publicité
Commentaires
V
j'ai craquée sur cette carte !! TROP BELLE !!!
M
Ta carte est à tomber, j'adore, qu'il est beau ce tampon Magnolia et ta colorisation est superbe !!!<br /> bisous
S
waouh, ta carte est magnifique <br /> bises sabrina
J
Ta carte est vraiment très belle, pour le code il faut du temps..<br /> Bisous<br /> Jade
M
elle est vraiment magnifique cette carte, j'adore
Publicité
Newsletter
Publicité