Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap
Archives
20 février 2011

Une jolie carte !!!!

Me revoily ,

Je ne sais pas pour vous mais j'ai passer un excellent week-end avec mes hommes et j'ai enfin pris une grande décision m'inscrire au permis de conduire ,alors faite attention a vous futur nouvelle conductrice en vue .........hihihihi

Une petite carte sa vous dit ?? je suis sure que oui (qu'elle prétentieuse !!!)

C'est une carte réalisé pour le forum scrap'malices d'après une carte original de Jacqui http://jacqui47.blogspot.com/ ,j'ai pris beaucoup de plaisir a la faire avec un nouveau tampon magnolia (je les adores ces tampons) .

Un immense merci pour les coms que vous prenez le temps de me laisser .

A très vite pour une petite page .

Bisous .

famille_006famille_008

Publicité
Commentaires
I
Magnifique carte! Je suis toujours épatée de voir cette maîtrise de la colorisation! Comme je vois que tu aimes les Magnolia, je t'invite à venir faire un tour chez moi, si je peux me permettre : je vends sur mon blog des lots de tamponnages que j'ai ACHETéS, parce que je ne sais pas les coloriser, et que je reste dans le C&S .... Des fois que tu serais intéressée, .... Bon dimanche! iSa
S
ta carte est superbe<br /> biz<br /> sandrinette
F
quelle jolie carte ! et bravo pour cette grande décision ( ...que je n'ai toujours pas prise de mon côté lol ) bno courage ! bises
J
Ta carte est délicieuse et quelle Super nouvelle ! nouvelle grande étape le permis Bravo pour cette décision.<br /> Bisous<br /> Jade
S
bravo ta carte est trop mignonne <br /> bises
Publicité
Newsletter
Publicité