Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap
Archives
4 février 2011

Et oui encore du rose

Coucou Tout le monde !!!!

Ce soir je peux enfin vous montrez la carte envoyer a Flo si vous ne la  connaissez pas aller lui rendre vite c'est une personne extra  http://lescartesdeflo.blogspot.com

J'ai bien cru que la poste avait une nouvelle fois perdu mon enveloppe mais j'ai été mauvaise langue ,elle a juste prit son temps.

J'ai voulu faire des coutures avec ma machine mais le résultat ne m'a absolument pas convaicu mais bon je ne baisse pas les bras !!!!

Le tampon est colorisé avec mes feutres copics et je remercie une nouvelle fois Nathou pour l'empreinte ,j'aime énormément ce tampon .

Un énorme MERCI a vous toutes pour vos coms qui m'encourage a essayer de poster plus de réas d'ailleur le prochain sera surement pour une page.

Bisous .

lol_005

Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment très élégante ta carte, Céline!<br /> J'aime beaucoup et Willow est merveilleusement colorisée.<br /> Bravo!<br /> Merci pour ton si gentil commentaire sur mon blog.<br /> Bises, Murielle
D
Quelle magnifique carte, Céline! J'adore les couleurs très douces, et cette image, superbe et si bien colorisée! J'aime beaucoup les papiers aussi et le sketch, tout est vraiment très beau! Bisous et merci de ton adorable commentaire:-) <br /> Delphine
M
elle est super jolie <br /> bisous
C
Cette carte est féerique et divinement belle !!!<br /> Bravo.<br /> Bises
K
ta colorisation est superbe ! les lettres c'est du bois ?
Publicité
Newsletter
Publicité