Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap
Archives
27 janvier 2011

Une carte

Hello les filles ,

J'ai été très contente de faire cette petite carte pour l'une d'entre vous ,je trouve cela génial de faire des petites choses pour des scrapcopines sa nous permet de mieux nous connaitre et j'éspère bien continuer .

Je remercie Nathou qui m'a faite l'empreinte .

Je reviens très vite pour d'autres cartes .

Belle soirée.

Bisous a toutes.

image_005

Publicité
Commentaires
F
merci pour ta visite et ton gentil commentaire, moi aussi j'ai visité ton blog et tu as beaucoup de talent, tes colorisations sont superbes, a bientôt biz
N
superbe ta carte , ces couleurs sont magnifiques et a mon tour je viens de faire connaissance de tes reas et tu fais aussi de tres belles choses , merci pour ton passage et ton com sur le mien , bisous nath
G
Elle est superbe ta carte!!j'aime beaucoup!!Moi aussi j'adore envoyer des cartes et en recevoir dans ma bal, si tu veux un petit échange de cartes, je suis partante! Bisous et merci pour ton gentil com!!
E
Bravo pour cette jolie carte...!<br /> Bonne journée<br /> ;o)
M
Non seulement ta carte est très belle mais en plus la colorisation est très réussie. Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité