Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap
Archives
1 novembre 2010

Tourbillon de rose ........

Bonjour tout le monde ,

Je sais pas vous mais parfois j'aime voir la vie en rose ,c'est une couleur que j'adore .

Sur le forum scrap'malices un jeu ou chaque participantes proposaient ces consignes pour réaliser pages ou carte ,Virginie proposait de mettre :

-Des fleurs

-5 boutons

-5 noeuds en cordeline

-Un titre avec des fanions

-Une photo en noir et blanc

Cette page me replonge dans une journée mémorable .......

Alors quand pensez-vous ??

Je vous souhaite une bonne journée et merci a toutes les personnes qui passent voir mon blog.

Bisous.

scrap_010

Publicité
Commentaires
E
tres jolie page !
N
ta page est super ! ! ! et très belle photo ! ! !<br /> <br /> bises<br /> nathou
M
Très belle réalisation douce et romantique ;)<br /> Bises.
C
Une très belle page pleine de douceur !!!<br /> Bises
M
c est super jolie<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité