Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur du scrap
Archives
30 mai 2010

Petites réas de mariage

Bonsoir les filles,

Pour commencer bonne fête a toutes les mamans et tous particulièrement a la mienne que je n'ai pas pû voir en ce jour mais on se rattrapera le week prochain.......pleins de bisous.

Et puis juste pour vous dire que pour éditer ce message il m'aura fallu m'y reprendre a 3 fois car visiblement mon PC est remplis de beugs du coup j'ai piquer celui de z'homme .......hihihihi

Je me suis enfin remise a la préparation de notre mariage car c'est pas que mais sa avance a grand pas et faudrais pas etre en retard ..................

Pour commencer j'ai fais des pochettes tags grâce au tuto de Manou (manouscrap.over-blog.fr)c'est extra ,elles serviront pour le jeu des douze mois, j'éspère que les nominés apprécirons reste plus qu'a y inscrire le gage........hihihihi

Je vous remet une petite photo des boites coeur qui contiennent nos alliances que les loulous nous apporterons le jour"J" avec pour titre ce qui est graver a l'intérieur de celles-ci.

Je tenais aussi a remercier tous particulièrement Maline( malinescrap.blogspot.com) et Delphine(delphinescrapboo.canalblog.com)de m'avoir décerner un Award ,cela m'a beaucoup touché et promis maline je répondrais aux questions car je trouve sa toujours intéressant de ce connaitre mieux ........mais je l'avoue je ne sais pas trop quand car moi et l'ordi ....................s'en commentaire.

Bon assez de blabla car là je suis en train de vous écrire un roman .......lol

Place aux photos et surtout j'attend vos avis qui font toujours autant plaisirs a lire .

Belle soirée.

BISOUS

carte_004_redim1024carte_002_redim1024

Publicité
Commentaires
S
je trouve sa magnifique mais je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas eu la news je vais voir pour me remettre sur ton blog lol et je suis desolé ma belle si je ne te laissé pas de coms avant bisous
E
tes enveloppes tags sont sublimes et tes boites coeurs aussi
E
vraiment sublime bises
C
coucou ! ! quelles sublimes réas!! tout ce que j'aime ! de belles couleurs shabby et du travail! bravo ! bisous
S
c'est magnifique!!bravo a toi..<br /> biz<br /> sandrinette
Publicité
Newsletter
Publicité